top of page
3ff3506284c87f668844493c3d76346b.jpg

À PROPOS DE SEAN

Sean Hu est le chef pâtissier exécutif de l'hôtel Langham à Shenzhen, en Chine.

 

Originaire de Taïwan, en Chine, Sean a été attiré par le monde des desserts dès son plus jeune âge et a été fasciné par la créativité et les magnifiques créations des chefs locaux de sa ville natale de Tainan.   

Sean a 10 ans d'expérience en tant que chef pâtissier, commençant au Shangri-La Tainan et progressant vers d'autres établissements tels que Shangri-La Taipei et Pasadena Fine Dining Restaurant où il a travaillé sous la direction du chef pâtissier 3 étoiles Michelin, Eric Pras.

 

En 2017, Sean a été invité à poursuivre son parcours en travaillant pour la célèbre chef pâtissière australienne Anna Polyviou au Shangri-La Sydney. En 2019, Sean a déménagé en Chine pour travailler en tant que chef pâtissier exécutif pour l'InterContinental Beijing Sanlitun.

 

Au cours de sa carrière, Sean a reçu de nombreux prix, dont le champion national du championnat du monde de pâtisserie de la Coupe jeunesse de l'UIBC, le vice-champion national du 42e concours international des compétences mondiales et la 2e place dans la catégorie professionnelle des bonbons au chocolat de la Gateaux Cup.

Sean privilégie les produits locaux pour favoriser un cycle alimentaire durable. Il est animé par le désir de créer des saveurs fraîches authentiques et utilise des produits de saison pour créer des desserts inspirés d'éléments naturels. Il expérimente des saveurs innovantes, des techniques, du chocolat, des fruits et bien sûr du sucre. Son style est dynamique, imaginatif et surtout de bon goût.

bottom of page

mmexport1600515584686.jpg

ABOUT SEAN

Sean Hu is the Executive Pastry Chef of The Langham Hotel in Shenzhen, China.

 

Hailing from Taiwan, China, Sean was drawn to the world of desserts at a young age and was fascinated by the creativity and beautiful designs of local chefs in his hometown of Tainan.   

Sean has over 10 years experience as a pastry chef, beginning at Shangri-La Tainan and progressing to other establishments such as Shangri-La Taipei and Pasadena Fine Dining Restaurant where he worked under 3 Star Michelin Chef, Eric Pras.

 

In 2017, Sean was invited to continue his journey working for renowned Australian Pastry Chef Anna Polyviou at Shangri-La Sydney. In 2019, Sean moved to China to work as the the Executive Pastry Chef for InterContinental Beijing Sanlitun.

 

Across his career, Sean has received multiple awards including the National Champion in the UIBC Youth Cup World Pastry Championship, Vice National Champion in the 42nd World Skills International Competition and 2nd Place in Gateaux Cup ‘s professional chocolate bonbons category. Sean has also featured in numerous publications and in 2021 had his afternoon tea awarded

'best in Southern China' by 'That's Magazine.

Sean favours local produce to promote a sustainable food cycle. He is driven by a desire to create authentic fresh flavours and uses seasonal produce to craft desserts that are inspired by natural elements. He experiments with innovative flavours, techniques, chocolate, fruits and of course sugar. His style is dynamic, imaginative and above all, tasteful.